Frans Vink

Frans est l’un des fondateurs de Quality Training Solutions. Il intégra l’industrie des technologies de l’information en 1982. Après une carrière réussie en tant que formateur spécialisé dans la didactique de l’informatique, Frans est devenu un des chefs de projet leader pour le premier programme de recherche sur la formation scientifique dans le domaine des technologies de l’information aux Pays-Bas.

Il a développé son expérience dans l’industrie de l’informatique en travaillant pour Hewlett Packard et Sun Microsystems. C’est au poste de Directeur Technique de NeXTt Computer Europe et à celui de Directeur de SkillSource qu’il s’est construit une riche expérience dans la gestion d’affaires, notamment la vente.

Depuis 1991, Frans est consultant pour l’industrie des réseaux. Frans a intégré avec succès des technologies telles que le routage, les commutations LAN, les technologies WAN, l’ATM, les réseaux virtualisés, et les technologies Voix. Durant les dix dernières années, Frans a travaillé pour Cisco Systems, Ascend Communications, Lucent Technologies, ACME Packet, Nortel Networks, Avaya, Swisscom et British Telecom.